q
Compagnie de la Licorne d'Argent
Spectacles historiques, fantastiques et traditionnels
Corinne Branche, Ecuyère et conteuse - Compagnie de la Licorne d'Argent
348440
post-template-default,single,single-post,postid-348440,single-format-standard,eltd-cpt-1.0,vcwb,vcwb-ver-2.12.1,ajax_fade,page_not_loaded,,moose-ver-1.3.1, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_370,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Corinne Branche, Ecuyère et conteuse

La passion du cheval est tombée sur cette cavalière dès l’enfance, sans que rien ne l’y prédestine. Très tôt attirée par le dressage plus que les sports hippiques, elle rencontre un maître qui l’initie aux subtilités de l’art équestre. Depuis, elle a travaillé avec d’autres professeurs, qui ont ce point communs d’avoir été élèves du Maître Oliveira.

Mais son ecclectisme l’amène à découvrir et travailler d’autres formes d’expressions équestres, comme le dressage en liberté, et de les mettre au service des spectacles de la compagnie, tentant d’harmoniser les cadences de ses chevaux à celles de la musique. Son cursus littéraire l’amène à être très curieuse et gourmande de nouvelles connaissances; le grand intérêt que ses enfants montrent pour le moyen âge la conduit à s’y intérésser. Le thème de la Licorne, animal emblématique, en lien avec sa passion équestre va être une révélation qu’elle va avoir envie de partager à travers les spectacles de la compagnie.

 

N’hésitez pas à aller visiter son joli site: http://www.corinnebranche.com

 

AUTHOR: contact@cie-licorne-d-argent.fr
No Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published.